semoir engrais GPS, pesée....

Publié le par Julien le président

Je suis en réflexion d’achat d’un semoir à engrais, Avec pesée et coupure de tronçons GPS.

 

J’ai rencontré AMAZONE et BOGBALLE, de belle machine.....bref

, Certains d’entre vous  peut êtres ces machines,

J’aimerai avoir leurs avis. Vous pouvez m’appeler ou bien bloguer.

 

’attend de vos avis nombreux.

 

merci a+

 

Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai moi meme acheté un Kuhn Axis 40.1 H-EMC-W en début d'année, (Isobus, pesée embarqué - coupure de troncons - modulation, etc...) Je n'ai pas encore de console (les consoles greenstar 2600 et<br /> 2630 marche a peu pres correctement).<br /> <br /> <br /> J'aurai une console Isobus de chez Vicon / Kneverland vers la fin de l'année (la double ecran).<br /> <br /> <br /> Regarde aussi chez sulky et Vicon.<br /> <br /> <br /> Attention, chez amazon, pas d'isobus!<br /> <br /> <br /> Bien se faire expliquer la coupure de troncons, sur le mien, on ne coupe que les troncons en commencant par l'extremité, d'ou un probleme dans les pointes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> salut Julien, le reseau qui est très avancé sur le sujet, ce sont les agri qui ont fait défi sol, nous pouvons te fournir quelques adresses. <br /> <br /> <br /> olivier<br />
Répondre